jeudi 6 septembre 2012

LOL

                   Facebook, partenaire de mon échec scolaire depuis 2006!!!

Facebook, partenaire de mon échec scolaire depuis 2006





Maintenant les gens se rencontrent sur Twitter, se mettent en couple sur Facebook. se trompent sur MSN et rompent par Message Texte. BIENTÔT on va se marier par Facetime et faire des enfants par clée USB! LOL c'est évident qu'on ne peux pas s'en passer.


 
 

1 commentaire:

  1. Belle réflexion, Je t'encourage fortement à agir en fonction de ton commentaire!

    La réussite scolaire, ce n'est pas magique. J'espère que tu seras motivée dans ton nouveau programme de français! Je vois que tu as adopté le blogue comme moyen d'expression et je suis heureux de constater que tu es très enthousiaste à l'idée de l'utiliser régulièrement!

    RépondreSupprimer